s'incrire a bloodwars
Découvrir GANGSTABREIZH
Les Anges De La Nuit Index du Forum
Les Anges De La Nuit
forum du clan sur serveur MORIA

Les Anges De La Nuit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: cadidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges De La Nuit Index du Forum -> visiteurs -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flans
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 12:59 (2008)    Sujet du message: cadidature Répondre en citant

bonjour a vous tous

Voila il y a a peu près deux semaine j'ai créée mon perso sur moria car UT2  pour moi ca tourne en rond...
Bref en arrivant ici j'ai rejoins un clan plus précisément une wing mais celle ci a été dissoute car le chef de la wing ne voulait pas envoyer ses meilleur soldats a son chef de guilde mere
Apres ceci le chef de wing decida de créer son clan a lui mais pris d'un grain de folie il decida de tout arreter et de partir dans un autre clan pour ne plus etre le chef...
Je me suis donc retrouvé au milieu de toute cette pagaille a                                    mon grand  désaroi je cherche donxc un peu de stabilité pas de clan recrée toutes les cinq seconde
Je progresse assez vite grace notament au premium et                                                    ses racourssissement de durée

Date d`inscription2008-11-30 11:08:35
Dernière connexion2008-12-14 11:35:34
et en deux semaine je suis a 5point ( enfin bientot 6                                                                  car je suis a 5920 point d'exp) ce qui fait 3point par semaine...

j'espere avoir une réponse au plus vite Very Happy

merci a vous de m'avoir lu

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 12:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges De La Nuit Index du Forum -> visiteurs -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006